Rénovation Globale

La Rénovation Globale qu'est-ce-que c'est ?

Il s’agit d’un ensemble de travaux de rénovation nécessaires pour améliorer les performances énergétiques de votre habitat. Par exemple, vous pourriez réaliser des travaux comme des travaux d’isolation, de production d’eau chaude, de chauffage etc et cela vous pourriez le faire en une seule fois !
Chantier rénovation global réaliser par asr énergie par asr enegie

Comment obtenir mon aide pour ma Rénovation Énergétique ?

Il y a quelques étapes pour obtenir une prime pour votre Rénovation Globale. Première étape : Un audit énergétique obligatoire pour votre demande. Il s’agit de définir une prévision des travaux à réaliser, afin d’obtenir un gain énergétique allant jusqu’à 70%. Deuxième étape : Une fiche de synthèse dans le dossier de demande de la prime Rénovation Globale. Il s’agit de faire en amont des travaux, une fiche de synthèse de l’audit énergétique réalisé par le propriétaire. Troisième et dernière étape : Une attestation de conformité des travaux.

Avez-vous la qualification RGE pour réaliser mes travaux de Rénovation Globale ?

Toutes les entreprises intervenant dans les travaux doivent justifier de leur qualification RGE, et ASR Energie à cette qualification sur tout ses ouvriers et nous pouvons vous accompagner dans toute vos demandes de Prime, notamment la Prime Rénovation. Il faut également que les travaux réalisés soient parfaitement conformes à ceux prévus par l’audit.
Residential Services
Chantier d'isolation extérieur réaliser par asr énergie par asr enegie

Quelles aides puis-je espérer pour mes travaux de rénovation globale ?

Tout d’abord, avant détailler les différentes aides, voici un petit résumé des différentes aides et le montant d’aides que vous pouvez espérer obtenir. Il y a « La prime Coup de pouce Rénovation », « MaPrimeRénov’ », « L’éco-prêt à taux zéro », « La TVA réduite à 5,5 % ». Ces différentes aides peuvent financer jusqu’à 90% du montant de vos travaux pour votre rénovation globale. La prime Coup de pouce Rénovation repose sur le système des CEE. Les travaux réalisés vous permettent un gain énergétique de minimum 55 % pour les maisons, et 35 % minimum pour les bâtiments collectifs. MaPrimeRénov’: subvention de l’Anah propose un forfait calculé en fonction de vos revenus. Selon votre situation financière, cette prime peut aller jusqu’à 7 000 €. L’éco-prêt à taux zéro en souscrivant à un éco-prêt à taux zéro qui vous permet d’emprunter jusqu’à 30 000 € sur une période de 15 ans, ce qui est une des plus grosses aides que vous pourriez percevoir.